La galette en tournoi chez les pongistes

Le démarrage de la saison, en septembre 2012 aura été difficile pour l'ACTT, dédiée à la pratique du tennis de table. Des départs de plusieurs adhérents, surtout des jeunes désireux à se tourner vers d'autres activités sportives, en sont la raison. C'est désormais classé au chapitre des souvenirs et l'on appréhende l'année 2013 positivement.

La galette des rois, réunissant les licenciés pour un tournoi interne au complexe sportif de Bellefontaine, a rassemblé plus de vingt-quatre personnes samedi. A son issue, les participants ont tiré sympathiquement les rois. L'arrivée de nouveaux adhérents, adultes et jeunes, donne à l'association une nouvelle impulsion et cette première réunion a permis de tisser de nouveaux liens d'amitié. Cela permet aussi d'inscrire en deuxième phase trois nouvelles équipes en départementale division 4.

En première phase de ce championnat (de septembre à fin décembre) l'ACTT n'avait plus qu'une équipe en régionale 4.

Bonne chance à tous les membres de l'ACTT pour les compétitions à venir.