Tennis de table : Une montée pour l'anniversaire

Dieulouard_ Ils ont eu chaud, très chaud pour décrocher la montée en Départementale 3 !

L'équipe emmenée par Michèle Léonard, Alain Morizot ou encore, le revenant, Jean-François Lacour, a décroché le dernier ticket en vue d'une promotion à l'étage supérieur.

Malgré deux défaites durant cette première phase, l'équipe déicustodienne a terminé meilleure troisième avec seize points. Ils suivront dans l'ascenseur les Toulois et les Frouardais, qui ont terminé devant eux durant cette phase.

Certes, le club visera le maintien dès le vendredi 18 janvier, date de la reprise du championnat.

A l'heure où les calendriers ne sont pas encore connus, le club espère tomber dans un groupe assez équilibré pour espérer réaliser cet objectif, qui serait un bel autre cadeau d'anniversaire en cette année du cinquantenaire de l'association.

Alors, maintien ou descente ? Les paris sont ouverts... Bonne seconde phase aux pongistes du FJEP Dieulouard.