Un tournoi pour mieux se connaître

Saint-Max_ Ambiance bon enfant au gymnase Cochet pour le club de ping-pong maxois, à l'occasion de leur tournoi interclubs nocturne. « Un moyen d'intégrer les nouveaux adhérents », commente Julien Londiche, le jeune président de l'association sportive.

Trente-cinq participants répartis en quatre tables, une compétition acharnée et une fin de soirée autour d'un sympathique buffet. Depuis deux ans le club monte en puissance, avec des résultats réjouissants pour les sept équipes en championnat. L'équipe 1 est troisième en régionale 3, meilleur classement depuis 20 ans et l'équipe 2 monte en régionale 2.

« Nous souhaitons aussi développer l'école des jeunes et avons déjà doublé l'effectif par rapport à la saison dernière », se réjouit Julien, bien entouré par les bénévoles.

Renseignements au 06.74.54.35.41.