Une tablée de jeunes champions

Juste avant les vacances, l'association de tennis de table d'Audun-le-Roman (Astta) a organisé un goûter de Noël pour tous les jeunes du club.

Durant l'après-midi, un petit tournoi réunissant dix adolescents et seize plus jeunes a été organisé. En individuel, trois ados se sont distingués : Yannis Athout a pris la première place. Sébastien Lefflot a fini deuxième alors que Damien Bonnerave a grimpé sur la troisième marche du podium.

Les plus jeunes ont disputé leur tournoi en équipe. Voici le palmarès : 1ers Marine Osemont et Pierre Smolareck, 2es Rachel Hainy et Adrien Vanetti, 3es Maurice De Carli et Laura Guyot.

Les licenciés ont ensuite partagé un goûter et sont repartis chez eux avec quelques chocolats et une petite surprise.

Le comité de l'Astta tient à souhaiter une bonne année à tous, en attendant la reprise de l'entraînement des jeunes, mercredi 9 janvier.
Pour tout renseignement, contacter Christophe Bonnerave au 06 65 11 26 58.