Kévin Mougeot au tennis de table

Décidément, le tennis de table de Longuyon voit sans cesse ses effectifs se renforcer. Son président, Hervé Guerin, qui oeuvre inlassablement pour la réussite du club, vient encore de réussir un coup de maître en recrutant un nouvel élément de choix en la personne de Kevin Mougeot, un pongiste de haut niveau.

Né le 28 février 1990 à Chambéry (Savoie), Kévin suit sa scolarité à Pontcharra (Isère) avant d'arriver à Stenay où il intègre le lycée en 1re pour réussir un bac S. Il poursuit ses études à Metz par un DUT informatique et continue sa formation pour obtenir une licence toujours en informatique.

Son parcours sportif débute à l'âge de six ans au club de Pontcharra où son père, entraîneur, lui fait découvrir le tennis de table. C'est en 2007, suite à une mutation, qu'il arrive à Stenay.

Enfant, il fait les nationales cadets à Mèze et joue souvent avec Benjamin Brossier et Nolwen Brosson qui sont maintenant numérotés au palmarès mondial. Sa passion pour le tennis de table n'a d'égal que celle qu'il nourrit pour les jeux vidéos.

Pour le président Guerin, si l'équipe de régionale 2 est en tête de sa poule, elle le doit en grande partie à sa nouvelle recrue Kévin Mougeot. Il devrait permettre au club de Longuyon d'accéder sans cesse aux plus hautes marches du podium.