Herserange joue gros

En tennis de table, l'équipe de Herserange conduite par Cédric Pénicaud n'aura pas le droit à l'erreur. ce week-end face à Spicheren. Le chemin menant au maintien est à ce prix.

Élite : Herserange-Spicheren. Régionale 2 : Marange/Silvange-Herserange 2. Régionale 3 : Cutry-Thionville 3. Régionale 4 : Herserange 3-Thionville 4. Manom 5-Longlaville.

L'analyse. Rencontre à ne pas manquer pour les Herserangeois dans l'optique du maintien. Face à Spicheren qui les devance d'un point au classement, les coéquipiers de Penicaud ont l'obligation d'empocher les trois points pour sortir de la zone de relégation. En R2, difficile déplacement de l'équipe 2 chez le leader invaincu Marange/Silvange. En R3, Cutry s'apprête à livrer une partie déterminante pour son avenir face aux doublures thionvilloises. En R4, le leader longlavillois devra se montrer vigilant chez un adversaire toujours difficile à jouer. De son côté, Herserange 3 se mettrait à l'abri de toute mauvaise surprise en disposant de Thionville 4.