Tennis de table : 26e édition des interquartiers

L'Entente sportive longuyonnaise tennis de table organise la 26e édition des Interquartiers réservés aux non-licenciés en toute dilettante, à l'exclusion de tout ancien classé.

Cette nouvelle édition se déroulera le samedi 8 décembre à partir de 17 h, à la salle Auguste-Rodry.

Le règlement : le tournoi se fera par match à élimination directe entre les premières équipes inscrites. Chaque équipe sera composée de trois joueurs ou joueuses. Un match se joue en trois sets de onze points avec deux points de différence. Une équipe sera déclarée gagnante lorsqu'elle aura atteint la première le total de cinq points donc cinq matchs gagnants.

Une consolante sera organisée entre les premières équipes éliminées. À l'issue du tournoi, coupes et lots seront remis aux meilleurs.

Engagement à prendre auprès de Hervé Guerin, 9 rue Victor-Hugo 54 260 Longuyon, tél. : 03 82 39 22 61, avant le 6 décembre.

Sur place, petite restauration rapide : sandwichs, boissons...
Droit d'inscription : 3 EUR par joueur.