Pas de congés pour les pongistes

Les cadres techniques de l'ALTT ont profité de ces vacances scolaires pour organiser un stage ces derniers jours.

Vingt-six jeunes pongistes en ont bénéficié pour peaufiner leurs services, le lift du coup droit et la frappe du revers. Un parcours ludique a également permis de travailler les appuis. Un stage sanctionné par les grades « balle blanche » et « balle orange » attribués aux participants. À noter que pour l'occasion, six enfants du village de Fraimbois avaient été invités à se joindre aux jeunes pongistes lunévillois. Tous ont aussi pris part à un petit tournoi remporté par Robin Defrance devant Antoine Lieutaud et Timothée Bruat. Dans le reste du classement jusqu'à la 10e place : 4. Paul Lieutaud ; 5. Gaëlle Chrétien ; 6. Ancelin Zammit ; 7. Quentin Ravé, 8. Nathan Gérard, 9. Lou-Anne Cointin (Fraimbois), 10. Louis Wederhake (Fraimbois).
Et le championnat ?

Après cette parenthèse, le club local a retrouvé son championnat ce week-end. Et le bilan des équipes de l'ALTT est satisfaisant. Avec l'écrasante victoire en R2 contre Eloyes (17-3) les succès en D1 contre Vandoeuvre et en D3 contre Bainville-aux-Miroirs et Fraimbois, c'est presque un carton plein qu'ont réussi les joueurs lunévillois. Presque car la D2, elle, a rapporté un match nul de Saint-Nicolas-de-Port, alors que la D4 s'est inclinée à Saint-Max.