De nouvelles recrues au ping-pong

Dieulouard_ Le FJEP tennis de table retrouve une nouvelle jeunesse. En effet et ce depuis le début de la saison, le club enregistre une dizaine d'arrivées de pongistes.

Entraînés par Michèle Léonard, présidente de l'association et par Dominique Lacour, les jeunes apprennent les bases du jeu.

Ne disputant pas encore de compétitions officielles, ces nouvelles recrues rencontreront des adversaires durant des tournois individuels comme le « JT Ping », organisé par le Comité départemental de tennis de table. D'ailleurs, certains ont participé au premier « JT Ping » qui s'est déroulé à Lunéville au mois d'octobre.

Le prochain aura lieu samedi 8 décembre, à Lunéville ou à Neuves-Maisons.

Les entraînements des jeunes pongistes ont lieu les mardis et les jeudis, dès 17 h 30, au préau du site scolaire « Jules-Ferry ».

Par contre, le FJEP organisera, prochainement, un concours de belote. Il aura lieu dimanche 25 novembre. Le 8 décembre sera organisée également une soirée sur le thème des années 80, à la salle des fêtes.

De plus amples renseignements et inscriptions pour les activités du FJEP, auprès de Michèle Léonard au 03.83.23.73.59 ou auprès d'Eric Mazzi au 03.54.12.23.17 (pour le repas années 80).