Le tennis de table sur de bons rails

Baccarat_ L'ASTT (association bachamoise de tennis de table) connaît un vrai renouveau sous l'impulsion de Joseph Veriter et Roland Vinot, respectivement les président et secrétaire, depuis qu'ils ont remis celle-ci sur de bons rails, fin juin.

Les joueurs, soit d'anciens du club, soit d'autres arrivés d'horizons différents, lui ont apporté cet élan nécessaire pour repartir sur de bonnes bases mais également engranger les succès en compétition. Actuellement, grâce à un effectif de 22 licenciés, le club a pu engager deux équipes en division 4 (les deux sont premières de leur poule), une équipe en coupe départementale (2 rencontres, 2 victoires contre Vandoeuvre et Neuves-Maisons). Quatre joueurs « critérium individuel » représentent Baccarat à l'occasion des divers « plateaux ». A ce sujet, le club de la cité du Cristal en prépare un en coupe des jeunes et adolescents (niveau départemental)... Tout se déroule fort bien en championnat et les deux équipes fanions envisagent la montée en division supérieure (D3) dès janvier prochain. A l'image de l'ensemble des clubs locaux, l'ASTT attend avec une impatience certaine l'ouverture prochaine du Pôle Sportif où les joueurs pourront disposer de plus d'espace pour s'entraîner mais également pour fournir un meilleur accueil aux compétiteurs (avenir) et aux plus expérimentés (compétitions). Les outils, et non des moindres, le travail aux entraînements, l'expérience des responsables et la convivialité régnant au sein du club, devraient, dans un avenir très proche, le conduire à connaître de beaux jours.
Renseignements et inscriptions sur place lors des entraînements à l'espace Louise Michel le mardi et le vendredi de 19 h 30 à 22 h 30 ainsi que le dimanche de 10 h à 12 h.