Rencontre avec Chanteheux ce jour

Croismare_ Plusieurs activités sportives sont proposées par la MJC. Parmi elles, celle qui compte le plus de licenciés : le tennis de table. Vingt-six joueurs se retrouvent les mardis et les jeudis de 18 h à 22 h pour les entraînements.

La saison dernière a été riche en résultats : le club avait pu ajouter trois coupes à son palmarès, la coupe CD 54, récompensant le meilleur club départemental par équipe, la coupe obtenue pour la seconde place en championnat par équipe en D2, et la coupe Jean-Luc Lemineur pour la première place. Cette nouvelle saison démarre plus doucement mais les joueurs sont très motivés alors les résultats ne devraient pas tarder. Les pongistes s'entraînent sous le préau de l'école des Marronniers : les séances avaient été suspendues le temps de la réfection de ce dernier. Mardi, les joueurs ont eu le plaisir de découvrir leur salle d'entraînement refaite à neuf. Aujourd'hui, ils reçoivent à domicile l'équipe D1 de Chanteheux.

Les personnes intéressées par cette activité sportive peuvent rejoindre les pongistes au préau de l'école de la commune aux heures d'entraînements.