Nouvelle saison pour le tennis de table

Montauville_ Responsables et joueurs de la section tennis de table d'Anim Loisirs, présidée par Jean-Marc Holzer, se sont retrouvés salle de la MPT, pour dresser le bilan de l'année écoulée, mais aussi pour préparer la nouvelle saison.

En premier lieu, le président a tenu à remercier ceux qui toute l'année, contribuent au bon fonctionnement de cette section.

On y dénombre 25 licenciés. Le président a fait le point avec la R3 restée première de son groupe et qui monte automatiquement en R 2. La D1 qui est 3e reste dans sa poule, la D2 à la 8e place descend en D3. L'autre D3 qui était 6e reste aussi dans sa poule.

Pour 2012-2013, le club a accueilli deux nouvelles recrues. Elles seront les bienvenues pour la reprise du championnat qui débutera dimanche 23 septembre, pour la R2, qui jouera à domicile face à Saint-Avold.

Il sera aussi prévu la formation de deux joueurs en J.A.1 (juge arbitre 1)

Le président a aussi décidé d'engager une équipe en coupe de Lorraine et Meurthe-et-Moselle.

Les entraînements ont repris, salle polyvalente de la commune, les lundis de 20 h à 22 h, et mercredis et jeudis de 18 h à 20 h.

Les personnes désirant se joindre au club peuvent se renseigner auprès du président au 06.84.33.13.07.

© L'Est Républicain, Samedi le 15 Septembre 2012 / Pont-A-Mousson et sa région / Montauville