Tout le monde à table !

Les pongistes de l'US Jarny ont repris le chemin de la salle René-Rousseau. Rénové des murs au plafond en passant par la toiture, l'équipement municipal devrait donner des ailes aux protégés du président Jean-François Charlier.

Sous l'impulsion d'Alexandre Reyter notamment, l'équipe fanion s'est hissée en Régionale 4 à l'issue de l'exercice 2011-2012. Une performance qu'il faudra tenter de confirmer cette saison.

Le premier rendez-vous officiel avec la compétition interviendra dimanche 23 septembre : les Jarnysiens se déplaceront à Amnéville. Depuis la reprise des entraînements le 31 août, les joueurs locaux mettent du coeur à l'ouvrage dans leur préparation, la meilleure façon d'appréhender les prochaines échéances. L'équipe 2, qui évolue en Départementale 3, se rendra le même jour à Briey, pour y affronter les doublures du club voisin.

À Jarny comme ailleurs, le tennis de table a la particularité de réunir des jeunes, voire des tout jeunes, et des adultes de tous âges. Dans ce contexte, ces derniers ne sortent pas toujours vainqueurs des confrontations avec leurs cadets. Et c'est tant mieux pour l'émulation !

La section locale reste ouverte à de nouvelles recrues. Les entraînements sont assurés les mardis et vendredis, de 18h à 20h pour les jeunes et les licenciés "loisir", de 20h à 22h pour les adultes "loisir" et les joueurs engagés en championnat.

Le tarif de la licence compétition pour la saison est de : 60 EUR pour les vétérans, seniors et juniors, 40 EUR pour les catégories poussins à cadets. Les prix des licences promotionnelles sont respectivement de 40 EUR et 30 EUR.
Renseignements au 03 82 22 73 52 ou usjarnytt.free.fr/accueil