Reprise du tennis de table

Blénod-lès-Pont-à-Mousson_ La nouvelle année a redémarré au COB tennis de table. Après la saison 2011 / 2012 qui a vu l'équipe fanion se maintenir en compétition régionale, ainsi que les deux équipes départementales, le club bellédonien a repris le chemin de la salle « Jeannot Bianchi » (salle spécifique au-dessus du ciné Jean Vilar).

Les entraînements ont lieu : les mardis à partir de 19 h et les jeudis à partir de 18 h.

L'école de tennis de table reprendra également à la salle « Jeannot Bianchi » le 12 septembre de 16 h 30 à 18 h. Pour tout renseignement, contacter la présidente du club, Laëtitia Prudence au 06 84 59 27 32 ou par mail nenette1307@aol.com.

© L'Est Républicain, Samedi le 08 Septembre 2012 / Pont-A-Mousson et sa région / Blénod-lès-Pont-à-Mousson