Tournoi estival de l'Entente Pongiste

Pour l'Entente Pongiste Seichanaise, les vacances estivales se sont terminées avec l'accueil de 50 sportifs venus préparer la rentrée à la salle de Martinchamps.

Les différents tableaux ont encore été d'un très bon niveau avec notamment la présence de Mickaël Fernand, 107e joueur français. Au final, 17 clubs étaient représentés, alors qu'une douzaine de débutants sont venus découvrir le tennis de table, soulignant le succès à la fois populaire et régional des formules proposées. Il est temps pour chacun de regagner son club respectif, avant de se retrouver, pour certains, à l'occasion des diverses compétitions qui émailleront la saison à venir.

L'EP Seichamps reprend ses entraînements adultes et loisirs dès le mardi 4 septembre à partir de 20 h, les jeunes reprenant eux le mardi 11 septembre. Le club sera également présent au forum des associations le samedi 8 septembre au centre socio-culturel de Seichamps pour tout renseignement ou inscription.

Les résultats :

Tableau NL-599 points :

1er : Jang Martel, 2e : Matthias Fourreau, 3e : Richard Leroy.

Tableau 600-999 points :

1re : Peggy Pinca (Vandoeuvre), 2e : Brian Fernandez (Dombasle), 3e : Thibauld Masson (Dombasle).

Tableau 1000-1599 points :

1er : Fabien Jaffeux (Villers), 2e : Romain Pernot (Seichamps), 3e : Nicolas Korenfeld (Heillecourt).

Tableau 1600 points et plus :

1er : Mickaël Fernand (Rambouillet), 2e : Jean-Charles Gass (Etival), 3e : Cyril Salat (Etival).