Brillante fin d'année pour les pongistes

Le championnat par équipes vient de finir brillamment pour les pongistes du COS Villers. Mais il leur restait encore quelques compétitions dans lesquelles ils ont pu se distinguer. Notamment, en coupe de Lorraine, épreuve au cours de laquelle ils se sont glissés en demi-finale.

Ils sont ainsi entrés dans le dernier carré des meilleurs clubs lorrains, seulement défaits par les pros intouchables de Metz, après avoir éliminé l'équipe de Sarrebourg (National 3) en quarts de finale. Un joli résultat pour cette équipe composée d'Alban Begin, Amaury Losseroy, Philippe Poinsignon et Manu Salvisberg.

Mais c'est en coupe de Meurthe-et-Moselle que la victoire leur a souri. Après avoir battu Heillecourt par 6 à 1 en demi-finale, les joueurs villarois, Tom Mackel, Fabien Jaffeux et Jean-Jacques Boulet, remportent la finale contre Saint-Max sur le score de 6 à 3 à l'issue d'un final haletant et très disputé. Pour ne pas être en reste, en coupe de Meurthe-et-Moselle bis (la consolante), l'équipe composée de Fred Cuny, Pierre Yves Dabout et Phil Tremel remporte également l'épreuve face à Neuves-Maisons en finale.

Un carton plein sur cette journée disputée à Heillecourt. Le président Jean Pierson peut se frotter les mains car après ces deux victoires et la montée de l'équipe féminine en Pré-Nationale, les 270 licenciés et les douze formations de championnat du COS placent objectivement la section villaroise en seconde position des clubs de Meurthe-et-Moselle.

Contact club auprès de Jean Pierson, tél. 06.81.56.43.01.