Les Velainois au rendez-vous

Departementaux Vétérans A Velaine-en-Haye: Nancy. Les joueurs vétérans de Meurthe-et-Moselle s'étaient donné rendez-vous samedi à Velaine-en-Haye pour se partager les différents titres départementaux. Les pongistes du club local auront répondu présents dans leur salle, en remportant trois tableaux.

Le premier chez les dames, avec la victoire de Françoise Lapicque, alors que Franck Giudici (15) aura participé à l'obtention des deux autres. Il aura ainsi terminé cette journée avec deux médailles d'or autour du cou : l'une grâce à sa victoire en double avec son coéquipier de club David Laurrin (14), et l'autre acquise après son succès dans le tableau tous classements, au terme d'un parcours conclu par une victoire en finale sur son partenaire du double. Les autres titres ayant été remportés par Fabrice Lefevre (Lay-Saint-Christophe), Olivier Fritsch (Hériménil) et Dominique Severe (MJC Chanteheux).

MESSIEURS - Tableau 5-9 : 1. Lefevre F. (Lay-St-Christophe) ; 2. Demougin D. (Toul Asc) ; 3. Toussaint E. (Velaine-en-Haye) ; 3. Chausse A. (Toul Asc).

Tableau 5-13 : 1. Fritsch O. (Herimenil) ; 2. Lefevre F. (Lay-St-Christophe) ; 3. Renauld P. (Chanteheux) ; 3. Hu B. (Vandoeuvre Mjc)

Tableau TC : 1. Giudici F. (Velaine-en-Haye) ; 2. Laurrin D. (Velaine-en-Haye) ; 3. Del Vitto F. (Pont-à-Mousson) ; 3. Ferre O. (Bainville-aux-Miroirs).

Consolante : 1. Severe D. (Chanteheux Mjc) ; 2. Carbillet P. (Croismare Mjc) ; 3. Demaret M. (Velaine-en-Haye) ; 3. Cuette J.-P. (Pont-à-Mousson).

DOUBLES : 1. Giudici/Laurrin (Velaine-en-Haye) ; 2. Renauld/Severe (Chanteheux Mjc).

DAMES TC : 1. Lapicque F. (Velaine-en-Haye) ; 2. Cuny C. (Vandoeuvre Asci) ; 3. Giudici K. (Velaine-en-Haye).