Réussite totale pour le TTCV

Velaine-en-Haye _ La section de tennis de table de l'association sportive et culturelle a organisé les championnats vétérans de Meurthe-et-Moselle à la salle de Delpierre le 16 juin. Grâce aux bénévoles, tout était prêt à 13 h pour accueillir les premiers arrivants. A l'issue de 7 heures de compétition, le TTCV faisait le plein de titres.

Honneur aux dames, en toute catégorie, belle 3e place de Karine Giudici. Mais c'est une autre Velainoise, en l'occurrence Françoise Lapicque, qui monte sur la plus haute marche du podium. En -1000, Eric Toussaint termine à la 3e place et Michel Demaret termine 3e de la « consolante ». En 1400 et plus, la finale 100 % velainoise a vu Franck Giudici s'attribuer la 1re place devant son compère David Laurrin. Pour clore les résultats pour le club velainois, c'est finalement le double F. Giudici/D. Laurrin qui monte sur la plus haute marche devant les joueurs de Chanteheux. Le soir, une quarantaine de personnes se sont retrouvées autour d'un barbecue organisé par le club.