Le ping-pong en famille

Laxou _ Quatre équipes-duos, enfants et leurs parents, ont participé, samedi, à un tournoi amical, ouvert à tous. Dès 14 h 30, les quatre équipes se sont rencontrées dans une poule unique sous la formule d'une coupe Davis, c'est-à-dire deux simples et un double, chacun contre chaque équipe.

Bravo à l'équipe qui a remporté le tournoi, Nathan Bonnet et son beau-père, Pierre ! Félicitations également aux autres participants, Hélène Adam et Cyril Pollet (2e), Hugo Chanal et son papa Jean-Marc (3e) et Robin Adam et son cousin Michel (4e).

Ce tournoi était une première pour le tennis de table de l'Amicale laïque Emile-Zola (Alez), qui permettait de réunir différentes générations et surtout d'échanger en toute convivialité !

Le verre de l'amitié a été offert après la compétition. Catherine Croce et Paul Billant, responsables de l'activité, n'ont pas manqué la manifestation originale.