Du bronze pour l'ACBD Tennis de table

Le club de tennis de table de l'AC Blainville-Damelevières continue sur sa lancée. En finales régionales par classement, deux joueuses du club se sont rencontrées en finale d'un même tableau : Cloé Dutoit et Elisa Balon. C'est Elisa qui a emporté la victoire, mais les deux joueuses se sont qualifiées pour les finales nationales par classement qui se dérouleront les 23 et 24 juin à Ponts de Cé.

Lors des finales nationales interclubs à Joué-les-Tours, deux équipes du club étaient présentes : une équipe benjamines filles, composée de Maéva Henk, Laure Mathieu, et Charlotte Guenardeau, et une équipe minimes garçons, composée d'Alexandre Poisson, Andy Thomassin et Thomas Chasselin. Ces derniers, demi-finalistes, sont revenus avec le bronze.

Les championnats de France cadette à Montceau-les-Mines ont vu la joueuse, Malaurie Mathieu, emporter une médaille de bronze en double, associée à la joueuse bretonne, Camille Campion.

Malaurie Mathieu a été qualifiée avec l'équipe de France pour jouer le tournoi des 6 Nations cadettes à Zwolle dans les Pays-Bas.

Après ces belles performances, le traditionnel repas de fin d'année du club s'est déroulé dans une ambiance très joyeuse.