Les pongistes en assemblée

La section tennis de table de l'Omnisports Frouard Pompey a tenu son assemblée générale, l'occasion pour Marc Perrin le président de faire le bilan des actions de l'année, année qu'il a qualifiée de « bonne » avec cinq licenciés supplémentaires et des résultats sportifs assez satisfaisants dans l'ensemble.

Trois équipes étaient engagées en championnat, une en coupe départementale. La participation aux diverses manifestations a été plutôt soutenue, entre la journée nationale du Ping, la fête des associations et du sport, la soirée bowling, le partage de la galette, la rencontre amicale des jeunes de la section avec leurs homologues de Dieulouard et le tournoi interne. Le bilan de trésorerie présentant des finances saines, les deux rapports ont été adoptés à l'unanimité, les membres du bureau ont été reconduits dans leur fonction : Marc Perrin, président, Steven Ashkar, trésorier, Olivier Perrin, secrétaire et Christophe Poisot son adjoint.

A noter que la section recrute pour la saison prochaine, contact Marc Perrin au 03.83.49.12.06, www.ofptennisdetable.clubeo.com