Les Néodomiens seront présents

Nancy. Il y aura finalement plus de Lorrains que prévus à Thionville ce week-end pour cette finale nationale du challenge Bernard Jeu. Alors qu'en principe seuls les Messins avaient gagné le droit d'y participer, après leur victoire au tour régional du 1er mai dernier, les Néodomiens seront bel et bien présents dans cette compétition à laquelle ils sont habitués à participer.

Grâce à leur deuxième place obtenue chez eux, ils ont ainsi pu être repêchés suite aux quelques défections, et ils essaieront alors de s'illustrer dans cette épreuve qui voit s'affronter un représentant de chaque club dans chaque catégorie d'âge, pour établir un classement général récompensant la formation la plus homogène. Seizièmes l'an passé, les Néodomiens devraient pouvoir faire mieux cette fois puisque l'ensemble des forces vives sera présent, contrairement à l'année dernière où il leur manquait quelques éléments. De leurs côtés, les Messins ont les moyens de briller à quelques kilomètres de chez eux, avec une équipe taillée pour jouer les premiers rôles. Réponse dès demain avec le début des poules pour 9h, les finales ayant lieu dimanche à partir de 14 h 50.
Les équipes

Neuves-Maisons : Benjamin Ecuyer (12), Marine Castillo (6), Maxime Cochener (9), Elodie Iopetti (5), Adrien Ecuyer (16), Lina Moignau (9), Maxime Bourg (n°729), Justine Rémy (6), Thibaut Besozzi (n°153), Flore Sigwalt (13)

Metz : Arthur Huber (8), Claire Picard (8), Vincent Picard (13), Sanya Iasinova (8), Alban Lonardi (18), Pauline Chasselin (n°150), Dorian Nicolle (n°189), Sophie Nunenthal (11), Ludovic Rémy (n°93), Agnès Le Lannic (n°38).