Un bon cru au TTH

Le club de tennis de table d'Hériménil, que dirige Claude Soudant, a fait fort en concluant la seconde moitié de saison de façon spectaculaire. Les trois équipes engagées en championnat accèdent toutes à la catégorie supérieure.

Une performance qui est le reflet des classements à l'issue des dernières rencontres. Ainsi, l'équipe de régionale 4 est vice-championne de Lorraine, tandis que l'équipe de D4 monte sur la plus haute marche dudépartement. Et l'équipe de D3 obtient une belle seconde place dans son groupe.

Quand l'effectif est en forme, les résultats suivent aussi dans les autres compétitions. Par exemple, en coupe CD 54, tant en équipe bis que promotionnelle, les deux équipes du TTH engagées terminent avec la médaille de bronze.

Des raisons supplémentaires pour de nouveaux licenciés d'intégrer un groupe qui fait ses preuves.