Les locaux qualifiés au tennis de table

Comme à l'accoutumée, le président du club local de tennis de table, Jean-Louis D'Hiver assure la logistique permettant aux compétiteurs extérieurs de venir jouer dans de bonnes conditions. Samedi, à la salle du gymnase s'est déroulée une belle journée sportive de fin de saison avec des pongistes venant du Toulois et la région nancéienne.

À 10 h les participants s'inscrivent pour disputer la « coupe jeune » (benjamins minimes) et adolescents (cadets et juniors). Dans les gradins, des parents et entraîneurs sont présents pour assister à de belles rencontres de leurs enfants. Installés dans un coin de la salle, Michel Demaret juge-arbitre et Jean-Marie Depardieu, délégué du comité départemental suivent avec sérieux la compétition répertoriée sur ordinateur. Toute la journée, un coin buffet et buvette est accessible à tous les sportifs et visiteurs assurés par les membres du club local. Avec un peu de retard dans la soirée, c'est la remise de médailles et trophées. Après avoir félicité tous les participants pour avoir disputé de superbes parties, dans un bon esprit d'équipe, Michel Demaret a appelé tour à tour les vainqueurs sur le podium. Pour le classement ados, ce sont les joueurs de l'équipe de Foug 1 qui ont reçu la coupe, puis 2e Saint-Max 1, 3e SLUC Nancy 1, 4e Essey-lès-Nancy 1, 5e SLUC Nancy 2, 6e Essey-lès-Nancy 2, 7e Saint-Max 2 et 8e Foug 2. Pour le classement jeune : 1e SLUC Nancy, 2e Essey-lès-Nancy, 3e Foug, 4e Toul, 5e Saint-Max, 6e Vandoeuvre, 7e Essey-lès-Nancy et enfin 8e Toul 1.