Beau final pour le tennis de table

Pour clore la saison en beauté, six pongistes du club de Longlaville, Jessica Martins, Fabien Verdun, Sinan Gur, Eddy Bidani, Adrien Da Silva et Victor, ont participé aux championnats de France qui se sont déroulés les 26 et 27 mai à Méjannes-le-Clap dans le Gard avec 181 jeunes qualifiés venant des quatre coins de la France.

Très bon week-end sportif avec le soleil.

Les responsables du club de Longlaville tiennent à féliciter les six jeunes qui n'ont pas démérité leur prestation au vu du niveau de jeu de leurs adversaires rencontrés lors du week-end.

Palmarès :

o individuel, Jessica Martins en cadette termine cinquième et en junior perd en huitième de finale ; Eddy Bidani en cadet et junior perd en huitième de finale ; Fabien Verdun en cadet et junior perd en seizième de finale ; Sinan Gur en cadet perd en trente-deuxième de finale et en junior, il ne sort pas des poules ; Adrien Da Silva et Victor en junior perdent en seizième de finale.

o équipe : Jessica Martins associée à Émeline Rebmann des Deux-Sèvres est finaliste ; Fabien Verdun associé à Victor Da Silva perd en huitième de finale ; Adrien Da Silva associé à Eddy Bidani perd en quart de finale.

double mixte : Jessica Martins associée à Fabien Verdun termine cinquième.