Une rencontre capitale

Néo-promus à l'intersaison dans le championnat départemental 2, l'équipe du Badonviller Ping-Club a dû s'adapter à un niveau de jeu qui lui était jusqu'alorsinconnu.

Après cinq rencontres et cinq défaites, dont quatre réellement in extremis, la victoire a enfin souri à cette valeureuse équipe. Le Badonviller Ping-Club s'est enfin imposé face au Dombasle STT 11/09. Cette victoire, loin d'être en soit un aboutissement, permet au club de Badonviller de pouvoir envisager un maintien dans cette division où il évolue depuis janvier 2012.

Il reste pour cela une rencontre qui sera déterminante pour le maintien. Celle-ci aura lieu le vendredi 11 mai à l'espace culture et loisirs de Badonviller à 20 h. Cette rencontre opposera Badonviller à Bertrichamps. Jean Pierre Meydard (capitaine de cette équipe) et tous les compétiteurs vous invitent cordialement à venir les soutenir pour ce dernier défi de la saison qui s'avère capital pour l'avenir du club.