Champion de tennis de table

Au club de tennis de table de Dombasle, la valeur n'attend pas le nombre des années. Du haut de ses 7 ans, Thibault Masson vient de décrocher un titre départemental en catégorie benjamins.

Une médaille qui récompense son assiduité aux entraînements et sa volonté de progresser. Cela fait déjà trois ans que Thibault taquine la petite balle en celluloïd au club de Dombasle. « C'est un jeune joueur exemplaire. Il est attentif à tout ce qu'on lui dit. Il est aussi très rapide dans l'exécution de ses coups préférés comme le top spin », explique Alain Geoffroy qui s'occupe actuellement des entraînements des jeunes. Et ce dernier d'ajouter : « son jeu de contre et d'attaque est craint par ses adversaires. On fonde de sérieux espoirs sur lui ». Il va sans dire que Thibault a été vivement félicité par le président Didier Remlé et son comité pour cette belle performance.