Guérin : « Ce serait un beau cadeau »

Après avoir loupé à deux reprises d'un cheveu la montée en Prénationale, Rémy Guérin et ses partenaires du club de tennis de table de Cons-Cosnes s'offrent une nouvelle chance dans trois semaines sur les tables d'Ancerville. Entretien à la volée avant ce rendez-vous décisif pour l'avenir sportif du club.

Avec deux montées au terme du championnat, c'est une véritable finale que vous allez jouer à Ancerville... « Les deux équipes vont jouer leur saison sur ce match. On aurait peut-être pu éviter ce dernier match couperet si on avait rencontré Sainte-Marie-aux-Chênes au complet. Mais enfin... c'est aussi excitant d'avoir un tel enjeu sur une dernière rencontre. »

Pour ce rendez-vous, serez-vous en mesure de présenter un effectif au complet ? « Il y a un petit doute en ce qui concerne Florent Crémoni, notre n°1. Il est blessé à l'épaule mais devrait pouvoir tenir sa place le 12 mai. Le fait de bénéficier d'un mois sans compétition va lui permettre de se soigner. »
« On a été trop souvent déçus »

A la lecture du classement individuel, vous semblez posséder de bonnes chances de vaincre. « Vous savez, comme dans tous les sports, la logique n'est pas toujours respectée. Sur le papier, on a des joueurs mieux classés mais je ne veux pas faire de pronostic. On a été trop souvent déçus. »