Les jeunes pongistes en stage

Venus de Meurthe-et-Moselle, de Moselle et des Vosges, seize jeunes pongistes lorrains se sont retrouvés dans la salle du Tennis de Table de Neuves-Maisons (TTNM) à la Maison de la vie associative pour un stage de perfectionnement sous la conduite de Tony Bourrier et de deux de ses collègues.

Jeanne Mathieu, de Saint-Dié, meilleure benjamine française ainsi que trois cadettes qui représenteront l'équipe de France à l'Open mondial cadets juniors ces jours-ci à Metz ont participé à ce stage.

Marine Castillo, Maxime Cochener et Lina Moignau ainsi que Maxime Bour, actuellement numéro 11 français, qui commence à préparer les championnats de France, étaient également présents.

Le stage, qui s'est terminé hier, consistait en un travail très individuel adapté à chaque style de jeu. Il s'agissait de peaufiner les points forts de chacun pendant quatre jours. Tout ce jeune monde était hébergé au lycée La Tournelle à Pont-Saint-Vincent.