Heillecourt était trop fort

Obergailbach_ La 12e journée de championnat a été mitigée. Le team fanion de Régionale 2, leader avant sa confrontation contre Heillecourt, nourrissait de minces espoirs de créer la surprise. En l'absence de Christophe Kasper, c'était mission impossible. Seuls Daniel Schurter et Jean-Marc Hoellinger ont apporté chacun deux points en simple. A l'arrivée une lourde défaite 4 à 16 qui diminue les chances de l'UP d'accéder à la R1 en fin de saison.

Par contre, les réservistes de la Régionale 4 en déplacement à Freyming Saint-Maurice ont réalisé la bonne opération en s'imposant 12 à 8. Après un excellent début de match, 8 à 2, les joueurs de David Rang (2 victoires en simple et le double avec Denis Hoellinger (1v en simple) ont connu des moments plus difficiles. Ludovic Lenhard a réussi le sans-faute (3v), Jérémy Pierreux et Michèle Gabriel, ont scoré à deux reprises. Michèle Gabriel et David Hanquet ont gagné leur double et l'UP reste leader du groupe avec L'Hôpital.

L'équipe 3 de la Départementale 1 accueillait Bining pour un derby très disputé. Christelle (1v), Jennifer Schmitt (2v), Jean-Marc Grabherr (1v), Reinhard Raab (2v), Eric Schneider (1v) et Yannick Rumpler (1v) se sont inclinés sur le score de 8 à 12 avec des échanges de toute beauté. Par contre en Départementale 2, l'équipe emmenée par Adrien Gaeng (4 victoires plus le double avec Jürgen Muller (3v) n'a pas fait dans la dentelle face à Bining en s'imposant sur le score de 17 à 1. Sacha Vitry et Christian Amann ont également remporté leurs quatre simples chacun, plus le double.