TTCV : de bons résultats

Dimanche 5 février, plusieurs jeunes Velainois étaient à Lunéville dans le cadre des championnats « Jeunes » Meurthe-et-Moselle de tennis de table.

A l'issue de la journée, Joy Laurrin obtient une superbe 3e place en catégorie poussin fille. En garçon poussin, son frère jumeau Jolann réussit à atteindre la finale où il s'incline finalement 3 set à 1, obtenant la médaille d'argent.

Ce vendredi 10 février, dans le cadre de la 2e journée de championnat, la salle Delpierre sur la ZAC de Velaine-en-Haye accueillait 3 rencontres à domicile.

En D4, Velaine 5 s'incline fort logiquement17-1 contre Chanteheux 5. En D3, l'équipe jeune TTCV 3, par manque d'expérience pour certains, s'incline contre la sympathique équipe de Villers-les-Nancy par 12-6. Au même niveau, l'équipe composée de sénior TTCV 4 gagne difficilement contre Neuves-Maisons 11 au terme d'un match à suspense.

Dimanche 12 février, les équipes 1 et 2 se déplaçaient respectivement à Malleloy et Ligny-en-Barrois. L'équipe 2, encore handicapée par l'absence d'Eric Turban, s'incline sur la plus petite des marges 11-9, avec quelques regrets quand au nombre de balles perdues et d'occasions gâchées. L'équipe 1, face à une équipe évoluant en 1ère phase à l'échelon supérieur, s'impose assez facilement 14-6 et reste leader de la poule. Elle essayera de confirmer ses prétentions lors de la réception de Saint-Max lors de la prochaine rencontre à domicile.