Les pongistes sur un nuage

Les pongistes du club veulent davantage de créneaux horaires pour pratiquer leur passion.

Excellente première partie de saison chez les pongistes de l'ASCI qui viennent également de recevoir leurs nouvelles tenues, des équipements offerts par l'un de leurs partenaires. Le problème, c'est que, malgré ses ambitions, le club doit faire face à un obstacle majeur. « Nous sommes toujours confrontés à une difficulté pour les rencontres du vendredi soir étant donné que le gymnase Brossolette ne permet pas de recevoir tous les matches puisqu'il est mutualisé avec le club de la MJC Nomade. C'est un frein d'autant que nous n'avons qu'un créneau horaire pour les entraînements, le jeudi soir ! », regrette le président Didier Moreau. Pour le ping-pong, c'est pourtant bien reparti car les résultats sont très satisfaisants : l'équipe 1 qui évolue en régional 4 se maintient, l'équipe 2 en départemental 2 après sa montée assure également l'essentiel et, enfin, l'équipe 3 a obtenu son meilleur résultat en terminant 5e de sa poule en départemental 4. Le président a tenu à féliciter Serge Zajac et Jérôme Roussel pour leurs performances en individuel et Bruno Roussel et Romain Valéri qui gagne un classement au cours de cette première phase. « L'objectif de la nouvelle saison sera l'intégration de nouveaux joueurs dans les équipes. Les entraînements ont lieu le jeudi de 20 h à 23 h au gymnase Brossolette ainsi que les rencontres de championnat régional le dimanche matin. Prochains matches à domicile les 12 février, 4 mars, 1er avril et 13 mai.

Les personnes intéressées par le tennis de table peuvent s'adresser à M. Moreau, tél. 06.24.63.54.64.