Les pongistes USJ sur le pont

La section Tennis de table de l'Union sportive du Jarnisy affiche un programme dominical chargé. Dès 10 h 30, joueurs et encadrants se retrouveront à la salle René-Rousseau, pour l'assemblée générale du club. Les bilans sportif et financier, ainsi que l'élection du comité directeur, seront à l'ordre du jour.

À l'issue de la séance studieuse, vers 11 h 30, un vin d'honneur sera servi aux participants. Au cours de ce moment convivial, les compétiteurs recevront leurs nouveaux maillots, offerts par les sponsors de l'association. Un brunch participatif sera ensuite partagé, avant le coup d'envoi de la 2e édition du Trophée Alain-Mathey. Dans la foulée de ce tournoi interne et de la remise des récompenses, une dégustation de galettes des Rois viendra clore la journée, aux alentours de 17 h 30.