Tennis de table : une formation de qualité

Bainville-aux-Miroirs _

Depuis quelques années, la section tennis de table du foyer rural a décidé de faire un effort plus poussé en direction des jeunes.

Les efforts n'ont pas été déçus puisqu'ils étaient vingt-cinq à participer aux séances d'entraînement qui leur sont destinées.

Les plus grands bénéficient d'ailleurs, pour la 2e année consécutive de l'intervention de Jérôme Sanchis, entraîneur professionnel à Neuves-Maisons, qui vient à Bainville, tous les mercredis, de 17 h 30 à 19 h.

Ils sont onze jeunes de Bainville, Lebeuville, Gripport, à venir régulièrement et très assidûment bénéficier des conseils de Jérôme, qui, en fin pédagogue, a très bien su s'imposer et peut ainsi organiser des séances de travail intenses auxquelles jeunes pongistes participent avec beaucoup d'ardeur.

Rappelons que ce partenariat avec Neuves-Maisons est une chance pour le foyer rural, puisqu'entièrement gratuit grâce, notamment, à une prise en charge par le Conseil général et Pays Terres de Lorraine.

Sans oublier aussi, le dynamique et dévoué Président du club de Neuves-Maisons, Jean-Luc Bezossi, qui est à l'origine de cette action en direction du milieu rural.

 © L'Est Républicain, Vendredi le 25 Novembre 2011 / Banlieue Sud / Bainville-aux-Miroirs