L'équipe de Longlaville s'illustre

Les championnats de France FSGT catégorie vétérans se sont déroulés à Plabennec dans le Finistère. 157 joueurs ont été qualifiés dont 20 féminines venant d'Alsace, Pas-de-Calais, Comité de Paris, Seine-Saint-Denis, Le CDA 13, Val-de-Marne, Essonne, les Yvelines, l'orne, Le Gard, Les deux Sèvres, Finistère et la Lorraine.

Six joueurs du club de Longlaville se sont qualifiés : Linda Martins, Marc Montanari, Christian Wolff, Richard Vibert, Pascal Aloi et Bernard Dine.

De belles rencontres ont été disputées dans une ambiance chaleureuse.

Résultats : dame, vétéran NC, Linda Martins termine 5e. Messieurs, vétéran 4e série : Bernard Dine perd en quart de finale ; vétéran 3esérie, Christian Wolff termine 3e ; vétéran toutes séries, Marc Montanari champion de France ; Richard Viber vice-champion de France ; Pascal Aloi termine 3e.

En double, messieurs 4e série : Bernard Dine associé a Serge Caboreau du comité de Paris perdent en quart.

Messieurs toutes séries, Richard Viver associé à Pascal Aloi sont champions de France ; Marc Montanari associé à Christian Wolff sont vice-champions de France.

Dame NC Linda Martins associée à Martine Rambaut d'Alsace terminent 5e.

Mixte toutes catégories, Linda Martins associée à Marc Montanari finissent 3e.

La responsable de délégation Lorraine, Stéphanie Dupuis, tient à féliciter les 6 pongistes Longlavillois pour ce week-end sportif remplit d'émotion. Rendez-vous est déjà pris pour les prochains championnats de France FSGT non classés à toutes séries les 4 et 5 février à Strasbourg.