Deux revers en élite pongiste

Elite:

 

Herserange-Thionville (5-11). Pour leur première à domicile, les coéquipiers de Pénicaud sont tombés sur plus forts qu'eux. La suite de la saison s'annonce compliquée pour des locaux qui devront pourtant montrer un autre visage s'ils veulent se maintenir à ce niveau. Les marqueurs : Clin (1), Pénicaud (1), Royer (1), Choquard (2).

Villers-lès-Nancy-Longuyon (11-9). Lâché par ses doubles, Longuyon chute d'entrée. Guérin, auteur de trois victoires en simple, n'a pu empêcher la défaite des siens qui ont souffert de l'absence de Ducreuzet et Pelissier. Un fâcheux revers qui demande réparation lors de la venue de Sainte-Marie.
Régionale 2

Knutange/Nilvange-Jarnisy : 11-9. Un mauvais départ, pourtant Knutange était à la portée du Jarnisy lors de cette première journée. Il fallait néanmoins être dans les meilleures dispositions pour vaincre les Mosellans chez eux. Malheureusement, le n°1 Labrysien Gilson, était un peu juste. Bourger avec deux victoires, dont une grosse perf, a démontré sa valeur, comme le jeune Herluison, deux victoires aussi, en constante progression, mais cela s'est avéré insuffisant. Herserange (2)-Thionville (2) (8-12). Face au favori de la poule, les locaux ont longtemps tenu (7-7) avant que les doubles leur soient préjudiciables.
Régionale 3

Hayange-Herserange (3) (4-16). Les nouvelles recrues herserangeoises ont répondu présent pour ce premier rendez-vous. De bon augure pour la suite de la compétition. Montigny-lès-Metz (3)-Longuyon (2) (13-7). Le réservoir de joueurs mosellans a fait la différence dans une rencontre loin d'être hors de portée des Longuyonnais.
Régionale 4

Cutry-Clouange (2) (11-9). Victoire à l'arrachée des locaux.

 
© Le Républicain Lorrain, Mardi le 27 Septembre 2011 / MMN /