Les pongistes retrouvent le championnat

En ce dimanche 25 septembre, les pongistes montauvillois ont repris le chemin du championnat de D1 et recevaient à l'occasion de cette première journée, l'équipe de Toul Ecrouves.

Très bon démarrage pour nos joueurs qui se sont imposés 14 à 06 face à leurs adversaires. La suite s'annonce donc sous les meilleurs auspices mais il leur faudra encore affronter Jarnisy, Longuyon, Velaine-en-Haye, Tiercelet MJC, Herserange et Mercy-le-Bas.

Le club local, qui ne compte pas moins de 25 licenciés évolue sur 4 niveaux : R2 - D1 - D3 - D4.

Le président, Jean-Marc Holzer, se félicite du résultat obtenu l'an passé avec le maintien de son équipe en R2 et espère pouvoir confirmer sa position en fin de saison.

Avis aux amateurs (et aux professionnels bien sûr !) de tennis de table, les entraînements ont lieu les lundis, mardis et jeudis de 18h à 20h à la salle polyvalente.

Site internet : http/tennis de tablemontauville.clubeo.com

© L'Est Républicain, Mercredi le 28 Septembre 2011 / Pont-A-Mousson et sa région / Montauville