Villers : les pongistes récompensés par la fédération

Lors de son assemblée générale de rentrée, le COS Villers tennis de table a reçu, des mains de Gilles Membre, président de la ligue de Lorraine, le fanion et le diplôme « Label Club » qui concrétise la reconnaissance à l'échelon national d'une section dynamique et remarquée par la fédération française.

Le travail entrepris depuis de nombreuses années par toute l'équipe dirigeante, emmenée par son président Jean Pierson, est donc récompensé à l'aube d'un début de saison qui s'annonce prometteur.

En effet, pas moins de treize équipes villaroises vont se lancer dans le championnat dès ce week-end, avec des ambitions plus grandes encore cette saison, au vu de l'habile recrutement de six joueurs opéré par le staff. Nouveauté cette année avec l'engagement d'une équipe féminine qui sera emmenée par sa capitaine, Fanny Risse, et par les soeurs Germain. Une formation qui visera les premières places.

Nul ne doute qu'avec de telles joueuses, elle trouvera de nombreux supporters. Renseignements auprès de

Jean Pierson, tél. 06.81.56.43.01.