Les pongistes autour des tables

Croismare _

Les membres de la section tennis de table de la MJC, ont débuté cette nouvelle saison par leur traditionnel tournoi interne. C'est un ancien joueur, Xavier Pacatte, de retour au club cette saison, qui l'a emporté après une finale très disputée face à Vincent Ricatte.

Tandis qu'Alexandre Derlet arrachait la troisième place en venant à bout de Vincent Mauclair. La bonne ambiance a satisfait les dirigeants lors d'une journée qui permet aux joueurs de se rencontrer à travers une revue d'effectif bienvenue avant la reprise officielle du championnat, le 23 septembre. C'est autour d'autres tables que les pongistes se sont retrouvés le lendemain. Une grande majorité des licenciés étaient présents pour un rendez-vous d'avant saison, un barbecue très convivial. Les joueurs, les conjoints et les enfants ont visiblement apprécié ce moment organisé par Sylvie Humbert. La soirée a été aussi l'occasion de remercier le nouveau sponsor, qui n'est autre que le secrétaire du club, Jean-Pierre Naudin. Ce dernier a ravi les membres de la section en leur offrant des nouvelles tenues. Croismare portera donc ces nouvelles couleurs cette saison.