Démonstration de force chez les pongistes

Soucieuse de promouvoir sa discipline, la section Tennis de table de l'US Jarny a organisé un après-midi portes ouvertes. Si les dévoués bénévoles n'ont pas accueilli la foule des grands jours, plusieurs parents ont néanmoins profité de l'occasion pour amener leurs enfants se défouler. Soit à la table, soit face au robot du club.

Au final, les jeunes visiteurs sont repartis enchantés et surtout épatés par l'impressionnante démonstration offerte par Léo Perrin et Julien Martinet, deux talentueux espoirs messins évoluant en Nationale 2. Toujours partants, les deux joueurs s'étaient déplacés à Jarny dans le cadre de la journée du Ping.

Du côté du club local, l'animation a permis d'enregistrer une dizaine d'adhésions, principalement des jeunes séduits par la petite balle en celluloïd. Pour eux, comme pour les autres licenciés, les entraînements ont repris. Les séances se succèdent les mardis à partir de 18h30.

La capacité d'accueil des installations étant limitée, les dirigeants invitent les quelques retardataires à se manifester rapidement.

A noter au passage que la salle René-Rousseau sera remise à neuf (toiture, éclairage, peinture, signalétique) en octobre. D'ici là, la saison aura redémarré. En espérant qu'il ne pleuve pas trop les dimanches de compétition à domicile !