Le tournoi très relevé des pongistes

L'Entente Pongiste seichanaise a organisé, vendredi soir, son second tournoi amical à la salle de Martinchamps. Une trentaine de joueurs sont venus en découdre, toujours dans une excellente ambiance. Le niveau était très relevé puisque le club enregistrait tout simplement la participation du 129e joueur français et champion de Lorraine en titre, Mickaël Fernand.

Ce dernier s'adjugea logiquement la victoire face à un joueur classé n° 610 Français, Cyril Salat du club d'Etival. On notera la belle performance de Quentin Delorme, jeune joueur seichanais, qui a atteint le stade des demi-finales.

Au classement : 1er, Mickaël Fernand (Rambouillet) ; 2e, Cyril Salat (Etival-Clairefontaine) ; 3e, Nicolas Guérard (Luxembourg) ; 4e, Quentin Delorme (Seichamps).

Prochains tournois l'été prochain. Place maintenant à la compétition puisque la reprise du championnat par équipes aura lieu le 25 septembre.

Les entraînements reprennent à partir d'aujourd'hui, mardi 13 septembre.