Les filets se font mignons

A peine le temps de savourer la récente montée en Régionale 4 de l'équipe fanion et la victoire en coupe Promo du CD 54, que l'heure est déjà à la reprise pour les pongistes de l'US Jarny.

Pour encore mieux préparer cette accession en championnat régionale, la section jarnysienne organise une journée portes ouvertes, en partenariat avec la ligue de Lorraine de tennis de table. Ce rendez-vous est proposé demain, samedi 10 septembre de 14 h à 18 h, dans une salle René-Rousseau rénovée durant l'été et dans le cadre de la « journée du Ping ».

Les amateurs de la petite balle en celluloïd pourront profiter de cet après-midi de découverte au sein de divers ateliers, dont un présentant le robot du club. Des parties amicales seront organisées, ainsi que des matches exhibition-démonstration de haut niveau. Ceci grâce à la présence de deux joueurs talentueux, mis à disposition par le club de Metz, qui évolue en Pro B.