Velaine-en-Haye : reprise en douceur pour les pongistes

La section tennis de table de l'association sportive et culturelle de Velaine-en-Haye (ASCV) a rouvert ses portes aux entraînements, depuis plusieurs semaines déjà, les lundis, mercredis et jeudis. Une petite vingtaine de joueurs a participé aux différentes séances.

Petite nouveauté cette année, une session spéciale « jeune fille » (âgées de 7 ans à 14 ans) a été créée le samedi après-midi de 14 h à 17 h à la salle de l'ONF.

Les traditionnelles visites médicales et prises de cotisations (en particulier pour les critériums) auront lieu lundi 12 septembre.

Le coût de l'activité sera de 50 EUR pour les enfants velainois de 6 à 17 ans et 60 EUR pour les adultes velainois eux aussi. Concernant les personnes extérieures, admises dans cette section, les tarifs seront de 52 EUR pour les enfants et 62 EUR pour leurs aînés.

Un match amical est organisé contre Saint-Max, salle de l'ONF, le vendredi 16 septembre. Ce sera peut-être l'occasion pour les sportifs d'étrenner les nouvelles tenues obtenues en partie grâce aux dons récoltés auprès de diverses entreprises.

Cette année, l'équipe première étrennera dès le vendredi 23 septembre son accessit au niveau régional en se déplaçant à Jarville. Le calendrier des équipes des équipes 2 (en D1) et 3/4/5 évoluant en D4 n'a toujours pas été divulgué.
Contact et renseignements : David Laurrin au 06.20.09.05.76.