Le club de tennis de table plus fort que jamais

Pour la première fois, le club de tennis de table de Neuves-Maisons a tenu une assemblée générale après une année complète d'activité dans la Maison de la vie associative.

Le président Jean-Luc Besozzi a donc profité de cette réunion pour faire le bilan sur la nouvelle organisation et le fonctionnement du club. Beaucoup de satisfactions même s'il a exprimé quelques déceptions comme une communication interne plus difficile en raison de la configuration de la salle, les entraînements individuels qui marque le pas face aux entraînements collectifs et une ambiance différente par rapport à l'ancienne salle : « Nous devons retrouver l'esprit Salengro (Nom de l'ancienne salle) ». Pour autant, c'est les points positifs qui ont rythmé toutes l'assemblée générale : «Le club n'a jamais été aussi fort avec un équipement jamais atteint jusqu'à ce jour », a affirmé le président. Celui-ci a présenté les trois salariés qui font vivre le TTNM. Il s'est réjoui de l'augmentation du nombre des sponsors. Pour la deuxième année, avec 517 licenciés, le TTNM se hisse à la première place des clubs lorrains. L'ouverture du Papy/Mamy Ping montre que le club veut garder ses activités loisirs au coeur de son fonctionnement. Enfin, il a conclu « La force principale de notre club, qu'il faut préserver et amplifier ce sont nos deux valeurs : l'amateurisme et le bénévolat ».