Le tennis de table reprend ses activités

Villey-Saint-Étienne_ Reprise en douceur pour les pongistes en ce premier entraînement. L'activité, gérée par la MJC, compte 15 licenciés, qui ont tenu leur objectif de maintien, une équipe évoluant en division 2, la 2e en division 3. Les anciens sont toujours assidus, ainsi, les frères Lucca en sont les piliers, entamant leur 27e saison au club.

Et le groupe conserve son dynamisme. Il s'autofinance ainsi par des manifestations qui appellent le succès, à l'image du tournoi de pétanque du lundi de Pentecôte qui attire de plus en plus de monde ou les tournois de poker (le prochain a lieu le 15 octobre) qui font le plein à chaque soirée. Les entraînements et les matchs ayant lieu le vendredi, Benoît Montigny et Gilbert Lucca, animateurs de la section, aimeraient accueillir quelques nouveaux, comme ce jeune couple gôniche qui s'est présenté en renfort.