Reprise du tennis de table

Neuves-Maisons _ Le club de tennis de table (TTNM) compte 15 équipes en championnats et joue en nationale 2 messieurs ainsi qu'en N3 filles. Les meilleurs jeunes viennent de sortir d'un stage à Gérardmer. Pour les amateurs de tous les niveaux l'heure de la rentrée a sonné mercredi.

Le 5 et le 7 septembre : reprise de la section loisirs. Le 7 : reprise des jeunes de 14h à 20h. Papy et mamy ping le 7 de 10 h à 12 h, de même que le baby-ping ( de quatre à sept ans). Trois entraîneurs accueilleront les pongistes : Tony Bourrier, Jérôme Sanchis et Thomas Salat. Les entraînements ont lieu dans la grande salle du club à la maison de la vie associative (MVA). On pourra y découvrir la pratique du tennis de table lors de la journée portes ouvertes le samedi 10 et le dimanche 11 septembre de 14h à 17h. Le TTNM tiendra son assemblée générale le 14 septembre à 20h à la MVA.
Contact : à la MVA 03.83.40.01.41 ou ttm54@free.fr