Chasselin à Metz

Nancy. La nouvelle était dans l'air depuis quelques semaines, elle est désormais officielle : Pauline Chasselin portera le maillot du Metz TT la saison prochaine. Formée à Dombasle puis à Blainville-Damelevières, l'internationale cadette savait que la suite de sa carrière passait par d'autres cieux d'autant que le club blainvillois a été rétrogradé en N3.

Tout en restant dans la région, Metz était le seul club pouvant l'accueillir en étant le seul club à évoluer en Pro à la rentrée (Pro A s'il se maintient le 31 mai ou en Pro B...), le chemin était tout tracé.

Pauline Chasselin naviguera entre l'équipe une et la réserve qui évolue en N2, tout en continuant à s'étalonner sur la scène internationale. Une nouvelle étape dans sa progression... A.G.