Passage de flambeau chez les pongistes

Seichamps _

L'Entente pongiste vient de tenir son assemblée générale, sous la présidence de Raymond Bourg. La mairie était représentée par Pierre Schneider.

Pour cette saison, les résultats sportifs sont égaux aux années précédentes. L'équipe 1 a joué les premiers rôles en régionale 2, sans pouvoir finir première. L'équipe 2 termine à la 1re place en régionale 4 et les deux équipes de départementale 3 devraient pour l'une monter en D2 et pour l'autre se maintenir.

Sur le plan individuel, les joueurs ont été fidèles à leurs performances de l'an dernier avec des progressions limitées et peu d'effondrement. Cette année, le club comptait 45 membres dont plus de la moitié de jeunes. Certains ont pu participer à leurs premières compétitions. Les finances de l'association sont saines et équilibrées ; les cotisations et les subventions dont 2.200 EUR de la commune permettent le fonctionnement de l'association et la rémunération de Julien Vauthier de Dombasle qui entraîne les jeunes le mardi. Les entraînements du vendredi sont pris en charge par des membres du club. Le président a salué les efforts de la commune en particulier « avec la construction des nouveaux vestiaires dont la salle de Martinchamps avait bien besoin ».

Pour raisons professionnelles, Raymond Bourg n'a pas sollicité un nouveau mandat. C'est à l'unanimité qu'a été élu le nouveau comité. Anthony Guiraud a accepté de reprendre le flambeau à la tête du club. Le conseil d'administration est également composé de Mickaël Thomas (trésorier), Romain Pernot (secrétaire), Matthieu Rigollot, Jérôme Maucotel et Paul Dieudonné.

Raymond Bourg qui a su s'investir pendant de longues années leur a souhaité beaucoup de réussite sportive et associative pour les années futures.