La passe de deux ?

Finale des interclubs À Vittel _

Nancy. A Pont-à-Mousson l'année dernière, elle était montée sur la plus haute marche du podium. L'équipe minimes de Blainville-Damelevières réussira-t-elle la passe de deux ce week-end sur les tables vitteloises ? La réponse tombera demain...

 

Mais alors que la Lorraine accueillera pour la deuxième année d'affilée ce grand événement par équipes de trois joueurs dans les catégories benjamins et minimes, la formation meurthe-et-mosellane sera clairement candidate à sa propre succession elle qui s'appuiera sur les mêmes joueuses qu'en 2010 (Malaurie Mathieu, Mathilde Mette, Elisa Ballon et Chloé Dutoit).

Une catégorie minimes filles où Etival-Clairefontaine peut également lorgner vers le podium dans le sillage d'Emilie Jaffeux et Eloïse Saint-Dizier. Un finale 100 % régionale aurait en tout cas de l'allure sur les tables du CPO...
Neuves-Maisonsvoit double

Cinq autres équipes lorraines seront en lice ce week-end dans les Vosges. Habitué aux finales nationales, Neuves-Maisons sera le seul club régional à avoir deux équipes sur la ligne de départ, une en minimes filles et une autre en minimes garçons emmenée par Adrien Ecuyer.

Thionville bataillera pour sa part en benjamins alors que Thaon-Chéniménil et Saint-Dié défendront les couleurs régionales en benjamines.

A.G.

Le programme

Aujourd'hui : de 8 h 30 à 20 h

Demain : de 8 h 30 à 16 h.

 
© L'Est Républicain, Samedi le 07 Mai 2011 / Sports Lorraine