Le SLUC échoue de peu

Nancy. En déplacement à Saint-Egrève (Isère) à l'occasion de la journée des titres de Nationale 2, le SLUC Nancy n'est pas passé loin de signer une belle performance contre la réserve du SPO Rouen hier matin.

 

Nationale 2 (M) Journée des titres
SPO Rouen (2) bat SLUC Nancy : 11-9


En effet, face à une formation normande supérieure sur le papier, les Nancéiens ont failli réussir un beau coup, puisque s'ils avaient réussi à accrocher le nul, ils seraient passés au bénéfice du set-average.

Pour cela, les pongistes du SLUC ont réalisé de belles performances, à l'instar de Nicolas Pujol (n°142) et Loïc Dauphin (n°213) contre Novarre (n°125), ou celles de Fabrice Eudes (n°326) et Pierre Legendre (n°925) face respectivement à Costard (n°339) et Le Corvec (n°224).

De plus, les deux premiers cités ne se sont inclinés qu'à la belle face au numéro un rouennais Li Yong (n°90).

Les Nancéiens ne verront donc pas la suite de la compétition aujourd'hui, mais n'auront cependant pas à rougir, comme le faisait remarquer Nicolas Pujol : « on a fait un bon match, on n'a pas trop mal joué, avec quatre belles performances. On a démontré qu'on avait le niveau pour la Nationale 1 et que notre montée n'était pas usurpée ».

 
© L'Est Républicain, Dimanche le 08 Mai 2011 / Sports Lorraine